| Hoppi pour vous servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoppi * Future Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : avec mon chéri sur ma p'tite planête Loisirs : mes aprèm entre n'Amis.. le shopping .. les concerts .. l'ordi=>je suis une no-life enfin je crois ! Chanson BB Brunes préf' : whisky Cola Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Hoppi pour vous servir Dim 8 Juin - 19:12 | |
| Coucou mes Lapins! Je suis une p'tite nouvelle ici, et j'espère y avoir une longue vie!
Je suis Hoppi. Et tout le monde m'appelle comme ca et ça me convient (je suis pas fan de tout les surnoms débiles qu'on me donne mais par contre j'aime bien en donné moi des surnoms débiles) bizarre vous avez dis bizarre.. moi! Certainement.. nan, c'est sur! J'adoore les BB Brunes et j'espère pouvoir les voir plusieurs fois en concert!
Voili voilou =)
Bisoux mes Lapins! | |
|
| |
mimizz Admin
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Tennis Chanson BB Brunes préf' : BiiEN =) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir Mer 11 Juin - 14:06 | |
| Bienvenur sur le forum =D
Bonne visite | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : avec mon chéri sur ma p'tite planête Loisirs : mes aprèm entre n'Amis.. le shopping .. les concerts .. l'ordi=>je suis une no-life enfin je crois ! Chanson BB Brunes préf' : whisky Cola Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir Mer 11 Juin - 15:20 | |
| merci (j'ai failli croire que vous ne m'aviez pas vu =) | |
|
| |
BBB-4ever * Future Fan
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : 'vek les BB Brunes (L' Loisirs : Musique, Graphisme, T.V, Shopping .. Chanson BB Brunes préf' : Le Gang, Confusions Printaniere, Whisky Cola ( L ) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir Mer 11 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
0riianee Admin
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : sdgsdg Loisirs : qfsd Chanson BB Brunes préf' : dfz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir Jeu 12 Juin - 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir Jeu 12 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
mimizz Admin
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Tennis Chanson BB Brunes préf' : BiiEN =) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir Ven 13 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir Mar 17 Juin - 13:21 | |
| j'adore le forum il mérite detre connu =) | |
|
| |
BBB-4ever * Future Fan
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : 'vek les BB Brunes (L' Loisirs : Musique, Graphisme, T.V, Shopping .. Chanson BB Brunes préf' : Le Gang, Confusions Printaniere, Whisky Cola ( L ) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir Mar 17 Juin - 22:10 | |
| Ouais c'est clair =D'
C'est dommage qu'il y a peut de gens =S' | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir Mer 25 Juin - 13:20 | |
| oué, pire, mais en meme tant, c'est pas mal, parce que quand il ya un forum avec 1000 personnes, tu sais plus à qui tu parles, alors que là, les noms restent en mémoire plus facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoppi pour vous servir | |
| |
|
| |
| Hoppi pour vous servir | |
|