| Leur Premier Album : Blonde comme moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
0riianee Admin
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : sdgsdg Loisirs : qfsd Chanson BB Brunes préf' : dfz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Leur Premier Album : Blonde comme moi Mer 23 Avr - 13:02 | |
| 1 . J'écoute les cramps . ♫2 . Le Gang . ♫3 . Blonde comme moi . ♫4 . Perdus cette nuit . ♫5 . Houna . ♫6 . Dis moi . ♫7 . Mr Hyde . ♫8 . Sixty Eight . ♫9 . Brune BB . ♫1o . Pas comme ca . ♫11 . BB Baises . ♫12 . You Belong to Me . ♫ 13 . Summer Days . ♫ 14 . Confusions Printanieres . ♫ | |
|
| |
Mrs-Hyde Modérateur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Musique Chanson BB Brunes préf' : Whisky Cola Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Mer 7 Mai - 20:04 | |
| Puis ya les nouvelles qui sont jouées que en concert type -Bouche Bée -Cavalier noir -Try Your Knees -Whisky Cola =) [...] | |
|
| |
0riianee Admin
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : sdgsdg Loisirs : qfsd Chanson BB Brunes préf' : dfz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Jeu 8 Mai - 10:54 | |
| && aussi dynamitez moi J'adore Whisky Cola !! | |
|
| |
Mrs-Hyde Modérateur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Musique Chanson BB Brunes préf' : Whisky Cola Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Ven 9 Mai - 19:36 | |
| Dinamytez moi est pas nouvelle =) | |
|
| |
0riianee Admin
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Dim 18 Mai - 10:42 | |
| Oui mais l'est pas dans l'album non ? | |
|
| |
Mrs-Hyde Modérateur
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Ven 23 Mai - 20:39 | |
| Si si dans la deuxième version de l'album celle ou il y a des bonus et tous | |
|
| |
BBB-4ever * Future Fan
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : 'vek les BB Brunes (L' Loisirs : Musique, Graphisme, T.V, Shopping .. Chanson BB Brunes préf' : Le Gang, Confusions Printaniere, Whisky Cola ( L ) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Mer 11 Juin - 17:04 | |
| Trop bien l'album (L'
Mais je voudrais savoir si c'est la même chanson Wolfman & la Chanson cachée ? | |
|
| |
0riianee Admin
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Jeu 12 Juin - 19:59 | |
| Ouais c'est la meme | |
|
| |
BBB-4ever * Future Fan
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : 'vek les BB Brunes (L' Loisirs : Musique, Graphisme, T.V, Shopping .. Chanson BB Brunes préf' : Le Gang, Confusions Printaniere, Whisky Cola ( L ) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Sam 14 Juin - 12:17 | |
| Ah c'est ce que je me disais ^^
Merci =)
Je trouve ça un peu bête, mais bon ... =D' | |
|
| |
0riianee Admin
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Sam 14 Juin - 20:32 | |
| You belong to me = La chanson cachée = Wolfman | |
|
| |
Mrs-Hyde Modérateur
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Dim 15 Juin - 13:41 | |
| Non en fait you belong to me c'est une autre chanson de leur ancien groupe ( hangover ) et ya des gens qui ont dit que c'étais wolfman mais non pas du tous on peut l'écouter sur youtube j'essaye de vous trouver le lien | |
|
| |
Mrs-Hyde Modérateur
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Dim 15 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : avec mon chéri sur ma p'tite planête Loisirs : mes aprèm entre n'Amis.. le shopping .. les concerts .. l'ordi=>je suis une no-life enfin je crois ! Chanson BB Brunes préf' : whisky Cola Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Mer 25 Juin - 13:27 | |
| je voudrais savoir si et où on peut écouter entierement whisky cola que jadore? | |
|
| |
0riianee Admin
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Mer 25 Juin - 20:01 | |
| Non j'ai jamais réussi Que une vidéo sur le site de virgin radio | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : avec mon chéri sur ma p'tite planête Loisirs : mes aprèm entre n'Amis.. le shopping .. les concerts .. l'ordi=>je suis une no-life enfin je crois ! Chanson BB Brunes préf' : whisky Cola Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Jeu 26 Juin - 20:05 | |
| tu peux me passer un lien please? | |
|
| |
0riianee Admin
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Ven 27 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Sam 28 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Sam 28 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Mrs-Hyde Modérateur
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Dim 29 Juin - 14:47 | |
| Beh tu tape whisky cola sur youtube ca va plus vite mais elle existe pas en entier puisque ils sont pas encore passer en studio pour le deuxième album =) | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Mar 1 Juil - 20:28 | |
| ah okay, bon de toute facon c'est ce que je fais. Mais vu que Oriianee dis avoir entendu Whisky Cola et que surtout, je me demandé s'il existe en entiere, j'aurai voulu l'écouter en entier car les paroles me font kiffé Mais tkt, je vais me contenter de youtube | |
|
| |
Mrs-Hyde Modérateur
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Jeu 3 Juil - 9:40 | |
| Oui pour ca il faudra attendre mars 2009 =) | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Jeu 3 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
0riianee Admin
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Jeu 3 Juil - 19:51 | |
| Je penses que c'est la sortie du prochain album en 2oo9 | |
|
| |
Mrs-Hyde Modérateur
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Dim 6 Juil - 13:43 | |
| Et oui ils entrent en studio fin novembre logiquement et la sortie dans les bacs et prévu pour mars si tous va bien =) | |
|
| |
Hoppi * Future Fan
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi Dim 6 Juil - 23:07 | |
| bah c'est loong =( Mais bon, je patienterais... enfin jespere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leur Premier Album : Blonde comme moi | |
| |
|
| |
| Leur Premier Album : Blonde comme moi | |
|